Réserver des cours collectifs :

 Ce site est un site marchand, la réservation en ligne sera prochainement disponible, dès  Octobre 2022 .

En ligne : Vous êtes  sur la page d'accueil , vous devez cliquer sur l'onglet correspondant à l'âge de l'inscrit, choisir votre prestation 
(cours collectif , mini collectif, stage snowboard...). Dans le tableau : tarif et réservation, cliquez sur le panier à droite de la ligne correspondant à votre demande.
Paiement sécurisé CB.
Attention !! Ce mode de réservation ne permet pas d'appliquer de tarif préférentiel partenaire.(ODALYS, résidence le Buet )

Par bulletin dématérialisé : Vous êtes sur la page d'accueil , vous devez cliquer sur l'onglet correspondant à l'âge de l'inscrit, choisir votre prestation (cours collectif , mini collectif, stage snowboard...) puis cliquer sur le rectangle  "bulletin de réservation " sur la droite, ou dans  le tableau tarif et réservation (dans certains cas comme en cas de réservation garderie).
ATTENTION, ce mode de réservation ne garantit pas votre place dans le cours recherché, ce n'est pas une réservation directe comme par la vente en ligne .

Vous recevrez une confirmation de votre réservation par email.(sous réserve de disponibilité à réception), un acompte vous sera également demandé pour valider DEFINITIVEMENT cette inscription.

Le règlement du solde se fera sur place par CB , chèque, espèces ou chèques vacances ANCV

L'ESF se réserve le droit d'annuler ou de regrouper ses cours collectifs si l'effectif est inférieur à 5 personnes.

réserver des LEÇONS PARTICULIÈRES :

vous pouvez réserver en ligne uniquement les leçons de 9h à 10h pendant les vacances de février. Toutes les autres leçons particulières se réservent via le bulletin de réservation dématérialisé.


Pour les vacances de Février il convient de réserver au plus tôt !!

Vous recevrez une confirmation de votre réservation par email.(sous réserve de disponibilité à réception)

Pour les réservations de dernière minute, merci de nous contacter au bureau directement .
Le paiement CB par téléphone sera demandé.
Information